Opération communication réussie sur le salon Passi’Bat !

Par Équipe Ice Box Challenge Reims|22 mars 2018|Salons|0 comments

Les 20 et 21 mars derniers, s’est tenu au parc des expositions Porte de Versailles de Paris, le salon national de la construction passive, alias « Passi’Bat ». Avec plus de 100 exposants et environ 3000 visiteurs attendus, c’est un rendez-vous incontournable de la construction passive en France. En plus de la partie exposition, l’association La Maison Passive a organisé cette année la 11 ème édition du Congrès national du bâtiment passif. Les conférenciers professionnels du bâtiment passif français et européen ont pu aborder de nombreux thèmes gravitant autour du passif. Des animations dédiées aux visiteurs ont aussi pris place à la périphérie de la zone d’exposition, comme des ateliers-conférences ou encore des mini-formations. Enfin, pour les plus curieux, trois circuits de visites étaient au départ de Paris, à la découverte des plus belles réalisations made in France.

Chaleureusement invités par l’association la Maison Passive, nous avons eu la chance de pouvoir découvrir les dernières nouveautés en matière de d’isolation nouvelle génération, menuiseries performantes, ou encore étanchéité à l’air. C’était aussi l’occasion de présenter l’événement aux professionnels et particuliers présents sur le salon. Le concept a été très bien accueilli par notre auditoire, intrigué par l’alliance glace / confort thermique, et nous a encouragé à poursuivre nos efforts.

Pass du salon

Les pass du salon

Au final, plus d’une centaine de flyers de l’événement Ice Box Challenge Reims ont été distribués. Opération communication réussie sur le salon Passi’Bat !

Mathieu et Corentin

Partager cet article:

Laisser un Commentaire